Home Société Mamadou Sakho, entre sport et générosité

Mamadou Sakho, entre sport et générosité

67
0
SHARE

Dans le cadre des activités de son association (Amsak), le défenseur central français de Crystal Palace (Angleterre), Mamadou Sakho,  s’est rendu le 14 mai 2018, au Centre d’accueil  » Sos Mwana « , au quartier Belle-Vue 1 et à l’orphelinat de Kinguélé, à Libreville,  où il a fait un important don de produits de première nécessité aux orphelins.

Outre les produits de première nécessité, l’international Français a offert du matériel électroménager  aux orphelinats, avant de prendre part à un match de football qui a mis aux prises,  les jeunes des quartiers Kinguélé et Belle Vue II. La rencontre s’est achevée avec une remise d’équipements sportifs aux jeunes.

Mamadou Sakho a tenu pour cette occasion à transmettre un message d’encouragement  aux orphelins : « Moi-même je suis orphelin de père depuis l’âge de 12 ans, donc c’est une cause qui me tient à cœur. Je reviens de loin. J’ai grandi dans la rue, j’ai fait la manche. Je sais ce que c’est que d’avoir faim ou froid. Donc c’est normalement l’occasion pour moi de redonner aujourd’hui en quelque sorte du sourire et de la joie à ces enfants », a déclaré le footballeur, expliquant son geste de cœur en faveur des enfants en difficultés.

LEAVE A REPLY