Home ACTUALITES Eliminatoires Mondial 2018 : peu inspirés, le Gabon et le Mali se...

Eliminatoires Mondial 2018 : peu inspirés, le Gabon et le Mali se partagent les points

39
0
SHARE

Avant le choc décisif entre la Côte d’Ivoire et le Maroc, les deux autres nations du groupe ont partagé les points dans une bien triste rencontre, soulignent nos confrères du site www.gaol.com.

Plus que jamais, le spectacle et la tension seront du côté d’Abidjan pour la rencontre cruciale entre la Côte d’Ivoire et le Maroc. Pour l’ultime journée de la phase de qualification au mondial 2018 en Afrique, Gabonais et Maliens terminent leur campagne sur un score nul qui vient clore pour les deux équipes un parcours décevant.

Aubameyang, Bouanga et Lemina absents

Sans Pierre-Eymerick Aubameyang, resté en Allemagne, les Panthères ont eu du mal à faire le jeu à domicile. À noter que deux autres cadres de la sélection, Lemina et Bouanga, étaient également absents. Du coup la rencontre qui s’est disputée à Franceville représentait peu d’intérêt, si ce n’est de ne pas terminer dernier du groupe.

C’est finalement le Mali qui termine à la dernière place, avec quatre points. Les Aigles se présentaient avec une équipe rajeunie (Yves Bissouma, Adama Traoré, Youssouf Koné), destinée à préparer les prochaines échéances dont les éliminatoires de la CAN 2019.

 

LEAVE A REPLY