Home ACTUALITES Séraphin Ondoumba appelle les populations d’Akébé à se resserrer autour d’Ali Bongo...

Séraphin Ondoumba appelle les populations d’Akébé à se resserrer autour d’Ali Bongo Ondimba

SHARE

Le chargé de mission de la Présidence de la République, Séraphin Ondoumba a appelé le 14 Mars 2019, les populations d’Akébé, dans le 3e arrondissement de Libreville,   à se rassembler autour de l’idéal politique d’Ali Bongo Ondimba.

Séraphin Ondoumba, a expliqué à ses hôtes que  l’heure est à la solidarité autour du président de la république, qui devrait regagner Libreville bientôt pour continuer à assumer ses fonctions à la tête de l’Etat.

Contrairement aux allégations de l’opposition qui appelle à la vacance du pouvoir à Libreville,  M. Ondoumba a affirmé aux populations d’Akébé qu’Ali Bongo est bel et bien en vie et se porterait mieux.

A l’appui de ses propos, M. Ondoumba a fait allusion à une vidéo qui circule depuis 48 heures dans les réseaux sociaux et qui relaie un entretien entre le chef de l’Etat français Emmanuel Macron et le ministre délégué aux Eaux et Forêts, Franck Nguema.  Dans cette vidéo, Macron affirme avoir eu un échange téléphonique avec Ali Bongo il y a quelques semaines.

LEAVE A REPLY