Home ACTUALITES Owendo-Campagne : Jeanne Mbagou, c’est le couronnement

Owendo-Campagne : Jeanne Mbagou, c’est le couronnement

69
0
SHARE

Jeanne Mbagou est en voie d’enchainer un troisième mandat à la tète de la marie du 2e arrondissement de la commune d’Owendo.

Ce vendredi, elle a reçu le soutien des commerçantes d’Akournam 2 et des agents municipaux. Un soutien qui s’ajoute à ceux des jeunes, des femmes, des hommes, des notables et des cadres de son parti, le PDG dans la localité d’Owendo.

Selon les nombreux témoignages des habitants, ce sont les actions de la candidate aux locales qui sont à l’origine de sa popularité et de l’attachement des électeurs à sa personne.  En deux mandats, elle aurait réalisé plus de choses qu’elle en a promises, des plus petites aux plus grandes. « En 2016, elle a battu campagne pour le chef de l’Etat et, malgré les intrigues et les coups bas, elle est restée loyale et fidèle au PDG, une formation politique, qui aujourd’hui fait ombrage à tous les partis de l’opposition dans la commune », a confié Joseph Mba, électeur.

« C’est une femme dynamique qui écoute tout le monde. Elle rend service même à ses détracteurs. Nous soutenons sa candidature pour lui rendre ce qu’elle a donné au deuxième arrondissement de la commune d’Owendo. Mais c’est également le PDG que nous soutenons à travers elle. Nous avons le devoir de soutenir tous les candidats présentés par notre parti », a expliqué Mengue Nadège, militante du parti au pouvoir.

Ougoula Michel renchérit : «  Elle (Jeanne Mbagou) ne s’est jamais éloignée de la populations, dans les bons et les mauvais moments. Nous devons lui rendre l’ascenseur. A travers elle, le gouvernement continuera à soutenir les projets de développement dans notre commune. »

A la veille du scrutin, la candidate aux locales du PDG, dans le 2e arrondissement de la commune d’Owendo a reçu tous les symboles de pouvoir des mains des sages. Une torche indigène, un chapeau, le pagne et une natte. Une marque du couronnement de deux semaines de campagne et un signe avant coureur de la victoire.

 

 

 

LEAVE A REPLY