Home ACTUALITES Législatives 2018 : James Renombo Adiahenot dans la course

Législatives 2018 : James Renombo Adiahenot dans la course

498
0
SHARE

Dans le cadre d’une série de visites de sensibilisation, d’information et de prise de contact, James Renombo Adiahenot le président de Dynamique Républicaine (mouvement citoyen en création), arpente avec son équipe les rues et artères du 4ème  arrondissement (2ème  siège) pour deviser avec les populations.

James Renombo Adiahenot se positionne dans ce bastion politique qui l’a vu naitre comme le candidat des jeunes.  « Les anciens n’ont pas aménagé de place aux jeunes et ont donc creusé par la même occasion et ce volontairement, un fossé intergénérationnel. Il importe donc aux jeunes de se construire eux-mêmes car au nombre des valeurs dynamiques susceptibles d’impulser le développement d’un pays, figure incontestablement la jeunesse, valeur d’autant plus déterminante dans un pays comme le Gabon où près de 50% de la population est âgé de moins de 25 ans », soutient le candidat aux législatives.

James Renombo Adiahenot pense «  qu’il faut investir sur la jeunesse à travers un nouvel agir Politique axé sur le renouvellement générationnel du personnel politique, nécessaire pour insuffler une nouvelle dynamique et une politique propositionnelle basée sur l’analyse et la critique constructive. »

C’est en digne fils et fin connaisseur du 4ème arrondissement que le président de Dynamique Républicaine accompagné de quelques membres de son bureau sont régulièrement  reçus par les populations qui ont qualifié sa  candidature de « candidature du changement de génération et de la rupture ».

C’est donc désormais confiantes et lui assurant d’un vote massif et de rupture que les populations de la localité expriment leurs attentes à James Renombo Adiahenot par rapport aux maux qui minent leur quotidien (précarité, inondations, voies d’accès, absence d’eau potable, chômage, abandon et délinquance des jeunes…).

Dynamique Républicaine et son président connu pour son franc parlé ont avec les populations prit rendez-vous avec l’histoire pour une victoire cash afin de rendre effectif le changement de génération, ainsi que la redynamisation de la localité en prenant en compte les aspirations des populations. « Il est temps que l’enfant du village prenne les commandes pour régler les problèmes du village » a lancé James Renombo Adiahenot.

 

 

LEAVE A REPLY