Home ACTUALITES Législatives 2018 : Geoffroy Foumboula Libeka en lice

Législatives 2018 : Geoffroy Foumboula Libeka en lice

115
0
SHARE

La première candidature citoyenne et jeunesse se dessine.  La société civile par sa jeunesse se met en course pour l’hémicycle avec Geoffroy Foumboula Libeka.

Depuis plusieurs jours des appels à candidature se multiplient sur la toile. Plusieurs leaders de mouvements jeunesse du Gabon ont ouvertement appelé à la candidature de Geoffroy Foumboula Libeka,  Ambassadeur du Leadership et de l’Engagement jeunesse du Gabon, reconnu pour son engagement en faveur de l’éducation et de la jeunesse.

Geoffroy Foumboula Libeka a été primé en 2015  par le Conseil National de la Jeunesse du Gabon et reçu des mains du Ministre de la Jeunesse de l’époque, représentant le gouvernement Blaise Louembe cette précieuse reconnaissance. Il n’a cessé depuis lors de  militer pour l’intérêt de la Jeunesse.

Le Fils de kinguelé, aux regards de ces différents appels à candidature, quittera t-il finalement la rue pour faire entendre la voix de la jeunesse au parlement? Certainement oui. Il devrait annoncer  officiellement sa candidature  depuis son compte Facebook dans les prochaines heures.

LEAVE A REPLY