Home ACTUALITES Elections-Campagne : Jacques Massala adoubé par les habitants d’Avéa

Elections-Campagne : Jacques Massala adoubé par les habitants d’Avéa

39
0
SHARE

Jeudi 26 octobre, le candidat investi par le parti au pouvoir dans le deuxième siège du 2e arrondissement de la commune de Libreville Jacques Massala et sa suppléante Mireille Omoghe ont été accueillis à Avéa, plus précisément au carrefour des jeunes dans une véritable ambiance festive.

Avéa est le quartier qui a vu naître Jacques Massala. Donc un bassin électoral conquis au  candidat. D’où la forte mobilisation jeudi des sympathisants, parents, amis et camarades au lieu dut Carrefour des jeunes. C’est dans l’enthousiasme politique que  celui que les habitants appellent affectueusement  » Bandeha  » a reçu la bénédiction des sages et des motions de soutien des jeunes et des femmes. Un engagement pour un vote massif le 6 octobre 2018.

Prenant la parole, le colistier Michel Lekambo, également fils d’Avéa a insisté sur le fait que le deuxième siège n’avait jamais eu de candidat aux législatives, seulement des suppléants.

 » Ce n’est que justice de voir aujourd’hui un fils du deuxième siège aujourd’hui titulaire. C’est une grande reconnaissance pour notre militantisme. C’est la fin d’une longue série d’injustices car avant le titulaire venait du 6e arrondissement  » a t-il indiqué, sous un tonnerre d’applaudissements des militants du PDG.

Jacques Massala est le premier représentant de l’UJPDG du quartier Avéa. Une bourgade qui s’est levée jeudi comme un seul homme pour soutenir son fils candidat.

Avec Babongui C. Edna

 

LEAVE A REPLY