Home ACTUALITES Elections : Bilie By Nze veut insuffler une dynamique de solidarité dans...

Elections : Bilie By Nze veut insuffler une dynamique de solidarité dans le 2e arrondissement de la commune de Makokou

42
0
SHARE

Alors qu’il s’exprimait samedi dans une salle de commerce de Libreville bondée de  monde, le membre du bureau politique du PDG, Alain Claude Bilie By Nze a appelé à la mise en place d’une dynamique de solidarité dans le 2e arrondissement de la commune de Makokou.

La dynamique de solidarité souhaitée par le natif du canton Ntang Louli devrait être servir de creuset pour le développement de la localité et l’amélioration des conditions de vie des habitants. Il s’agit également d’une synergie en vue de remporter les prochaines législatives et locales dans la commune de Makokou de manière générale.

L’objectif final est de garantir une victoire sans bavure à tous les candidats du PDG dans l’Ogooué-Ivindo dira le membre du bureau politique du PDG, mais également de tout mettre en œuvre, afin que le parti au pouvoir arrive à conserver son hégémonie dans cette localité du pays au soir du 7 octobre prochain. C’est dans ce sens que M. Bilie Ny Nze a invité les uns et les autres à taire les rancœurs du passé pour « regarder ensemble dans la même direction ».

AVEC BESSEY

 

LEAVE A REPLY