Home ACTUALITES Elections : après une bataille juridique homérique, Mayila enfin dans la course

Elections : après une bataille juridique homérique, Mayila enfin dans la course

303
0
SHARE

La candidature du président de l’UPNR, Louis Gaston Mayila aux élections locales dans la commune de Fougamou vient d’être enfin validée par la Cour constitutionnelle après une bataille juridique épique.

A la veille de la campagne électorale la Cour avait invalidé la candidature du président de l’UPNR, suite à une saisine des cadres du parti au pouvoir de la ville de Fougamou, qui craignent d’avoir pour adversaire Maitre Mayila dans un marigot trouble.

Louis Gaston Mayila ne s’est pas laissé distraire convaincu de son bon droit. Il a demandé à la cour constitutionnelle de reconsidérer sa décision en présentant des arguments de fond. Ce soir, la plus haute juridiction vient de lui donner raison et le vétéran sera bien de la course pour l’hôtel de ville de Fougamou.

Son projet de société s’articule autour des enjeux de développement économique et social de la ville de Fougamou, la lutte contre la pauvreté, la paix, l’unité des Gabonaises et des Gabonais et surtout la réconciliation nationale.

LEAVE A REPLY