Home ACTUALITES Élections :Allogho Akoué appelle les filles et fils du Woleu à la...

Élections :Allogho Akoué appelle les filles et fils du Woleu à la mobilisation

41
0
SHARE

Le candidat du parti démocratique gabonais (PDG), aux élections locales dans le département du Woleu, Renaud Allogho Akoué, a appelé mercredi les ressortissants de cette localité à la mobilisation, afin de garantir la victoire du parti au pouvoir à ce scrutin.

: « Nous appelons les fils et filles du Woleu, quelque soit leur bord politique, quelque soit leur opinion ou rêve à s’unir à nous pour la transformation de notre département », a dit le candidat. Il soutient que la mobilisation souhaitée ne doit pas se limiter sur le cadre politique. Elle devrait déboucher sur le développement intégré du développement du Woleu.

C’est dans cette veine qu’Allogho Akoué a enjoint les populations du département du Woleu habitant  Libreville à soutenir « la liste des hommes et femmes capables de travailler pour le développement local et le bien-être des parents restés au village ».

« Les enjeux de ce scrutin sont extrêmement importants pour l’avenir de nos populations, l’avenir de nos parents, particulièrement l’avenir du département du Woleu », a-t-il souligné, avant de présenter, sous un tonnerre d’applaudissement l’ensemble de ses colistiers et son équipe de campagne aux populations.

Avec Bessey

 

 

LEAVE A REPLY