Home ACTUALITES Décès d’Ogouliguende-Mayila : « Le meilleur d’entre nous s’en est allé »

Décès d’Ogouliguende-Mayila : « Le meilleur d’entre nous s’en est allé »

123
0
SHARE

Le président de l’Union pour la République (UPNR), Louis Gaston Mayila, a publié ce mardi sur sa page Facebook, un message de condoléances suite au décès brutale de l’un de ses compagnons politiques, Jules Aristide Bourdes Ogouliguende.  Notre rédaction vous livre in extenso les propos de M. Mayila.

« Le meilleur d’entre nous s’en est allé !

Pour le Gabon, pour son peuple, c’est une perte immense.

Jules Aristide Bourdes Ogouliguende emporte avec lui une partie de nous mêmes qui l’avons connu, aimé et respecté.

Comme les grandes douleurs sont muettes, les mots et les paroles sont impuissants pour traduire ce que je ressens devant cette perte et ce deuil qui nous frappent.

A sa veuve ma belle sœur, à ses enfants mes nièces et neveux, à toute la famille si cruellement éprouvée, avec toutes mes condoléances les plus attristées, je dis, vivons dans les morts.

Il ne nous reste plus que la prière, parce que nous avons la chance de croire, pour espérer nous retrouver un jour avec celui qui a été et reste notre ami, notre conseiller, notre père, celui qui a des moments importants, savait indiquer le chemin à suivre.

Soyons dignes de son héritage, en respectant la douleur des siens, en ne mêlant pas à la douleur des uns et des autres des paroles et attitudes malheureuses. »

 

LEAVE A REPLY