Home ACTUALITES Campagne-Mayila : la course contre la montre à Fougamou

Campagne-Mayila : la course contre la montre à Fougamou

33
0
SHARE

Le président de l’UPNR, Louis Gaston Mayila, qui a démarré sa campagne avec une semaine de retard, ses concurrents ayant projeté de l’éliminer de la course par des moyens peu orthodoxes, enchaine  des meetings à Fougamou.

Louis Gaston Mayila ne s’est pas résigné. Il a fait ce qu’il fallait pour revenir dans la course, malgré ce retard, pour rappeler qu’il faut encore compter avec lui, son métier, son expérience et son savoir-faire.

« Je vous offre une chance. Il vous faut la saisir sinon Fougamou va continuer de sombrer dans la haine », a lancé le candidat aux locales, sous les applaudissements nourris des habitants.

L’homme est adulé par les populations. Ses réalisations dans la ville de Fougamou parlent pour lui et son franc parlé séduit.

Mayila a renoué avec la tradition républicaine du dialogue, d’échange et de partage. Il a fait son bilan au service de Fougamou, lui le premier investisseur privé de Tsamba- Magotsi, avec à la clé un hôtel, une station de distribution d’essence et une boulangerie entre autres.  Ce sont des centaines d’emplois créés pour des jeunes.

LEAVE A REPLY