Home ACTUALITES Campagne : Jacques Massala à Atsib-Tsos

Campagne : Jacques Massala à Atsib-Tsos

57
0
SHARE

Les militants et sympathisants du Parti Démocratique Gabonais (PDG) du 2e siège du deuxième arrondissement de Libreville ont assisté à une communication du candidat Jacques Massala et sa suppléante Mireille Omoghe.

Il s’est agit pour le candidat à travers sa communication de dérouler son projet de société dont les grands axes s’articulent sur  la lutte contre l’oisiveté des jeunes, l’assainissement de l’environnement, le combat contre le chômage et la pauvreté à travers la promotion de l’entrepreneuriat  entre autres.

« Je connais la souffrance des populations du 2e siège car je l’ai moi-même vécue. Il n’y a pas de misère pour une ethnie précise,  encore moins le chômage »,-t-il déclare

Le candidat a invité les populations à voter utile en le votant pour lui et en soutenant la liste PDG portée par le Membre du Bureau Politique Léandre Nzue.

Intervenant a leur tour, les populations d’Atsib- Tsos ont remercié leur fils Jacques Massala pour avoir choisi comme suppléante Mireille Omoghe, preuve de la cohésion sociale prônée par le distingue camarade Président Ali Bongo Ondimba

Notons que cette étape marquait le début d’une longue série de causeries qui s’achèvera le 4 Octobre a Avéa.

 

Avec Babongui C. Edna

LEAVE A REPLY