Home ACTUALITES Signature d’une convention de partenariat entre BPIfrance, l’ANPI et JA Gabon

Signature d’une convention de partenariat entre BPIfrance, l’ANPI et JA Gabon

49
0
SHARE

Une convention de partenariat a été signée à Libreville le 19 avril 2018 entre BPIfrance, représenté par M. Vincent Di Betta, l’Agence Nationale de Promotion des Investissements (ANPI) et l’incubateur national Junior Achievement (JA) Gabon, à l’occasion de la 3ème Conférence annuelle du Réseau international des agences francophones de promotion des investissements (RIAFPI).

Ce partenariat a pour but de renforcer les capacités des structures d’accompagnement gabonaises. Ainsi, une formation de 5 jours sera proposée au siège de l’ANPI en mai 2018. Elle aura comme objectifs la formation des équipes de plusieurs structures publiques (JA Gabon, ANPI, Université des Sciences et Technologies de Masuku -USTM-, Institut National des Sciences de Gestion –INSG-, Agence Universitaire de la Francophonie -AUF-) au management de projets innovants, ainsi que l’assistance à la mise en œuvre d’un programme d’innovation confié par le gouvernement gabonais à l’incubateur national.

BPIfrance, Banque Publique d’Investissement, est déjà partenaire officiel de l’Espace PME gabonais à travers ses modules de formation en ligne.

 

 

 

LEAVE A REPLY