Home ACTUALITES La Poste SA va lancer de nouveaux produits

La Poste SA va lancer de nouveaux produits

62
0
SHARE

La Poste gabonaise peine à réaliser ses objectifs, équilibrer ses comptes et répondre efficacement aux préoccupations du personnel. C’est dans cette ambiance que le Conseil d’administration a tenu une session le 30 novembre dernier à Libreville afin de trouver les voies et moyens pour faire face à cette situation.

«Nous avons saisi le Conseil d’administration de l’exécution du budget 2018 et également ce que nous prévoyons pour l’exercice 2019. S’agissant du budget 2019, nous avons pris soin de bien exposer les hypothèses qui nous permettent de lancer ces prévisions-là. Ces hypothèses sont soutenues par, non seulement les produits traditionnels de La Poste, mais également de nouveaux produits innovants sur lesquels nous avons beaucoup insisté pour faire de La Poste, une entreprise de proximité qui répond aux préoccupations des populations à faibles revenus ou à revenus irréguliers.», explique Michaël Adande (photo), président-directeur général de La Poste gabonaise, à la presse locale.

S’agissant de la mise en place de Poste Finance, une structure née des cendres de Postebank, la Cobac, régulateur du marché bancaire sous-régional se charge de gérer le dossier et ce dernier pourra dans les prochains jours connaître une issue favorable.

 

 

LEAVE A REPLY