Home ACTUALITES La journée de la femme digitale fera étape ce 25 octobre à...

La journée de la femme digitale fera étape ce 25 octobre à Abidjan

69
0
SHARE

La Journée de la Femme Digitale  poursuit son ouverture à l’international et affirme ses ambitions en s’associant à l’African Women 4  Tech qui se déroulera le 25 octobre à Abidjan (Côte d’Ivoire), dans le cadre d’Africa Cybersecurity Conference. L’événement rassemble chaque année les acteurs majeurs du numérique et des nouvelles technologies.

Delphine Remy-Boutang profitera de cette tribune du 25 octobre prochain pour porter des messages forts quant aux leviers d’accélération d’inclusion et d’autonomisation des femmes qu’offre le digital.

« Nous sommes heureux de partager avec African Women 4 Tech, notre engagement pour une meilleure représentation des femmes dans le secteur du numérique. L’engagement de la JFD et sa mission demeure la révélation des talents féminins, et la mise en lumière des décideurs qui s’engagent pour créer un monde meilleur, plus juste et plus créatif grâce au numérique. Il était naturel de nous ouvrir à l’Afrique, berceau de l’humanité et berceau de l’innovation. », déclare Delphine Remy-Boutang, CEO The Bureau, fondatrice de La Journée de la Femme Digitale, du JFD Club et de la Fondation Margaret.
Après le succès de sa dernière édition, qui a enregistré plus de 25 000 participants auditeurs et téléspectateurs, plus de 60 intervenants de haut-niveau, et plus de 200 entreprises participantes, la 7ème édition de La Journée de la Femme Digitale aura pour thème « De Nouveaux Horizons ».
 

LEAVE A REPLY