Home ACTUALITES Gabon : promotion du financement participatif

Gabon : promotion du financement participatif

28
0
SHARE

La jeune entreprise IPB Gabon Growdfunding, fondée par Donald Urbain Indingui fait la promotion du financement participatif à partir de Port-Gentil, la capitale économique du Gabon.

L’entreprise déploie ses services également dans d’autres provinces du pays, à travers l’organisation des forums d’affaires, les  soirées réseautage, des petits déjeuners  d’affaires et des conférences.

IPB Gabon Growdfunding a déjà permis  à de nombreux porteurs de projets de trouver des  financements en ligne via le site ipbgabon-crowdfunding.com, en utilisant le mécanisme du financement participatif, appelé aussi le financement par le peuple.

Ce type de financement fonctionne hors des circuits bancaires a fait ses preuves en Amérique et en Occident.

« Nous voulons offrir aux entrepreneurs et toutes autres personnes intéressés nos services, qui sont au même titre que ceux proposés par l’Etat Gabonais,  la Banque mondiale ou la Banque Africaine de développement », souligne le fondateur de IPB Gabon Growdfunding.

Le véritable défit de cette jeune entreprise gabonaise reste aujourd’hui de mettre en place une politique de paiement en ligne pour nos clients.

 

LEAVE A REPLY