Home ACTUALITES Mœurs : Shan’l interpelée dans un snack-bar pour gays et lesbiennes

Mœurs : Shan’l interpelée dans un snack-bar pour gays et lesbiennes

SHARE

La chanteuse gabonaise Shan’l est tombée dans la nuit du 16 février dans les filets des agents de la DGR, qui accompagnaient le procureur de la république Olivier Nzahou dans une opération de contrôle des boites de nuit et snacks bars.

Selon des sources proches du dossier, la chanteuse a été trouvée dans un snack bar pour gays et lesbiennes au quartier Louis.  Approchée pour présenter ses pièces d’identité, elle se serait mise plutôt à injurier les agents des forces de l’ordre.

L’incident s’est terminé par une interpellation et l’artiste a été conduite au commissariat du Camp-Roux où elle a passé près de 48 heures avant d’être présentée ce lundi devant le procureur de la république.

Le quartier Louis, dans le premier arrondissement de Libreville  est réputé être la plaque tournante de la prostitution et du proxénétisme dans la capitale gabonaise. A côté de ses deux activités liées au commerce du sexe, se sont greffés de nombreux maux tels que la délinquance juvénile,  le trafic de stupéfiants et le grand banditisme.

Nous y reviendrons.

LEAVE A REPLY