Home ACTUALITES Un Sénégalais égorge sa femme comme un mouton

Un Sénégalais égorge sa femme comme un mouton

126
0
SHARE

Maguette Mbengue, agé de 25 ans et de nationalité sénégalaise vient de trouver la mort en Espagne suite à des violences conjugales.

Le présumé criminel, son mari d’origine sénégalaise aussi vient d’être arrêté par la police espagnole âpres sa fuite dans une ville basque nommée Mutriku.

Maguette, mère de deux enfants a été égorgée sous les yeux de sa progéniture par son mari, qui, a offert à ses propres enfants une scène d’une atrocité sans pareille. Le drame a eu lieu mardi 25 septembre, à 13h 30, à Bilbao, en Espagne, dans leur appartement sis à 25th Street Olerias Atlas.

Le meurtrier présumé n’avait pas apprécié le fait que sa femme puisse porter plainte contre lui pour violences conjugale. Il a été mis en examen pour homicide et meurtre par conjoint.

Toutes les tentatives de joindre au téléphone, monsieur Sorry Kaba, directeur des Sénégalais de l’extérieur se sont avérées vain. Mais, il semblerait, selon certaines indiscrétions, que les autorités sénégalaises s’activent pour prendre toutes les dispositions idoines.

Avec Focus News Gabon

LEAVE A REPLY