Home ACTUALITES Jennifer Ondo, la miss qui donne à rêver

Jennifer Ondo, la miss qui donne à rêver

SHARE

Après plusieurs années de silence, la reine de la beauté gabonaise de 2013, refait surface sur son plus beau jour et ne cesse de faire exploser la toile avec ses nombreuses apparitions dans des tenues très démonstratives.

Découverte sous les projecteurs de Miss Gabon 2013, Ruth Jennifer Ondo Mouchita née en 1992 est  originaire de la province du Haut-Ogooué.  Le 09 Novembre 2013, elle participe au concours Miss Univers en Russie, où elle est nommée la plus belle femme du Gabon.

Apres plusieurs années consacrées à construire sa vie professionnelle, « Mouchita », jeune femme d’affaires, lance le 28 décembre 2015, sa ligne de vêtement « JR-MO », qui chaque jour s’étend au USA et à Libreville.

Miss Gabon 2013 est aujourd’hui également  une actrice de télé réalité : « Les Perles de Beverly Hills » et chef de la direction : Hollywood Night Club à Los Angeles où elle mène sa vie de business Women.

Par ailleurs, la jeune business Women polyglotte (Anglais, Français, Espagnol et Fang), aux allures sexy et chaude est centre  des polémiques sur la toile. D’aucuns félicitent  ses efforts qui portent les fruits aujourd’hui, d’autres estiment qu’il s’agit simplement d’une propulsion imaginaire montée de toute pièce pour faire rêver.

Avec plus de 11 369 followers sur sa page officielle, la  charmante ‘’ Mouchita’’ fera encore parler d’elle au cours des prochaines années.

Avec Focus News Gabon

LEAVE A REPLY