Home ACTUALITES Jacques Massala offre une passerelle aux populations d’Avéa

Jacques Massala offre une passerelle aux populations d’Avéa

73
0
SHARE

Jacques Massala, candidat du parti démocratique gabonais (PDG) aux futures législatives au 2e siège du 2e arrondissement de la commune de Libreville a inauguré mardi dernier, la passerelle qu’il a fait réaliser  au quartier Avéa, précisément au lieu dit Trois Manguiers.

La cérémonie de livraison de l’ouvrage a eu lieu sous une pluie battante. Signe de bénédiction selon les initiés. Le leader politique a offert également du matériel d’assainissement aux jeunes du quartier.

« Depuis plusieurs décennies, , le 2e siège du 2e arrondissement n’a jamais eu de candidat aux législatives. Nous avons toujours été oubliés. Conséquence : notre siège est très peu développé et absorbé par tous les bassins versants.  Si vous me portez à l’assemblée nationale, les choses vont changer », a dit le candidat.

En cas de succès aux élections du 6 octobre prochain, Jacques Massala a promis consacrer 50% de ses fonds de souveraineté au développement du 2e siège du 2e arrondissement de Libreville. Il entend également poursuivre des projets en lien avec l’autonomisation des femmes et des jeunes.

Ce jeudi, le candidat offre un repas populaire aux habitants. Occasion de communier avec les uns et les autres, et surtout de rencontrer personnellement les dignitaires, les femmes et les jeunes qui lui ont remis les attributs de pouvoir avant l’heure. «  C’est notre candidat et notre député. Nous sommes tous derrière jusqu’à la victoire », ont lancé relancé mardi les jeunes du quartier Avéa, en marge de la cérémonie d’inauguration de la passerelle.

LEAVE A REPLY