Home ACTUALITES AJEV-Libreville : financement de projets, dons et lutte contre l’insalubrité à Nzeng-Ayong

AJEV-Libreville : financement de projets, dons et lutte contre l’insalubrité à Nzeng-Ayong

90
0
SHARE

Dans le cadre de la Journée Citoyenne et de ses actions de proximité en la faveur des populations,  la plateforme AJEV conduite par son Responsable de Communication, Hercule Nze Souala, s’est rendue samedi dernier au quartier Nzeng-ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville.

Lors de cette  activité de terrain, les volontaires de l’AJEV ont réhabilité le domicile d’une famille en détresse, avant de procéder au curage des caniveaux dans la zone. Il y a eu également une causerie citoyenne axée sur la présentation de la vision de L’AJEV et la promotion de l’entreprenariat local.

Il faut souligner par ailleurs que cette activité a été  marquée par l’offre du matériel électroménager aux propriétaires du domicile réhabilité et la remise du matériel de nettoyage aux habitants du quartier, afin de pérenniser les actions visant à participer à l’hygiène de leur environnement.

« Dans notre  élan de solidarité au bénéfice des plus vulnérables,  nous avons tout aussi procédé au financement de 4 micro-projets des femmes et l’accompagnement de 50 femmes dans la mise en place dans la mise en place de leurs  projets agricoles et ce, en partenariat avec l’O.N.G IDRC », renseigne Hercule Nze Souala.

Autant de gestes qui participeront à l’amélioration des conditions de vie des populations, lesquelles, n’ont pas manqué de témoigner leur profonde gratitude à l’AJEV.

 

LEAVE A REPLY