Home ACTUALITES 2ème arrondissement de Port-Gentil: Otandault offre 200 lampadaires solaires

2ème arrondissement de Port-Gentil: Otandault offre 200 lampadaires solaires

SHARE

Jean-Fidèle Otandault a décidé d’offrir 200 lampadaires solaires aux quartiers du deuxième arrondissement de Port-Gentil. Une PME locale procède actuellement aux travaux devant aboutir à leur installation.

200 lampadaires pour une quarantaine de quartiers et autres zones du 2ème arrondissement de Port-Gentil. Jean-Fidèle Otandault, le député de cette circonscription, en a fait l’achat avant de les mettre à la disposition d’une PME locale, qui aura la charge de procéder à leur installation.《Une bonne nouvelle puisque l’électrification de nos quartiers permettra de mieux circuler la nuit et contribueront à dissuader des potentiels délinquants》se réjouit une Annick, la cinquantaine, habitante de l’arrondissement.

13 lampadaires ont déjà été installés par l’entreprise TTSM, spécialisée dans le domaine depuis deux décennies. Une tâche importante mais exaltante pour Victor Amoussou, le responsable de la structure.《Les zones d’électrification ont déjà été définies (…) les 12 employés que compte la société sont à l’oeuvre》a t-il rassuré.

 

LEAVE A REPLY